fabrice_combet.png

Fabrice Combet

Professeur de Théâtre et metteur en scène

Il interprète différents rôles comme La Valse des Toréadors de Jean Anouilh, Le Mari, la Femme et l’Amant de Sacha Guitry. Il s’adonne aussi à la danse comme la Bacchata, le West Coast swing et pratique la compétition de rock acrobatique pendant deux ans.

 

Le goût du théâtre continue de le fasciner et il s’intéresse désormais aussi à un art mêlant Chant, théâtre et danse, la comédie musicale ! Il intègre une Ecole de Comédie Musicale sur Genève où il se formera pendant quatre ans.

 

Ce passionné des Arts vivants est une touche à tout. En 2015 il décroche le rôle de chef de bande des Sharks dans West Side Story joué à Genève. En 2016, il obtient le rôle de Ferdinand dans une adaptation de La Tempête de William Shakespeare dans le cadre du Lausanne Shakespeare Festival.

 

Il interprètera aussi Manser, bras droit de Frankenstein dans la Comédie Musicale de Mary Shelley’s Frankenstein. Il se cultive régulièrement à l’étranger en allant voir des spectacles et aiguise son œil afin d’avoir une vision globale sur les mises en scène des spectacles ainsi que sur le jeu d’acteur.

Download wallpapers violet silk, 4k, fabric texture, silk, violet fabric, purple silk best

Suis nos aventures ! @art_scene_athletic_dance